• What?

    Il y a quelqu'un que je connais qui m'envoie sa, qu'est-ce que je fais? Est-ce que c'est vrai? c'est une blague?

       Salut, c moi je voulais juste avoué quelque chose: Je t'aimeembaressedheart.

                                 Je pense que je vais me faire taper dessus.

                                 Je trouvais ça fort pénible de garder ce sentiment dans ma tête.

                             

     

                          Si se que j'ai dit la est déplaisant, stp pardonne moi.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Février 2014 à 19:54

    Ouah une lettre d'amour...

    //SBAF//

    Un mec m'en avait fait une aussi un jour... Et je l'ai jamais vue.

    //MUR//

    'fin bref je suis pas la meilleure en conseils mais si tu doutes de ses sentiments, demande-lui si c'est vraiment une blague et s'il t'aime vraiment. C'est déjà un début pour y voir plus clair. J'ai tort ?

    //BUSQUIPASSE//

    2
    Samedi 8 Mars 2014 à 21:36

    En fait, j'ai fait comme si de rien n'était, et des qu'il me voit il baisse la tête.

    3
    Samedi 8 Mars 2014 à 21:56

    Aie... Il te n'en a plus jamais reparlé ? Tu lui as répondu ?

    4
    Dimanche 9 Mars 2014 à 13:02

    nn, et y a aussi ces potes qui sont venues me voir pour me dire que c'était vrai mais je les crois car ils sont capable de me mentir.

    et en plus a lieu de m'envoyer le message pour quoi il la pas dit en face?

     

    5
    Mercredi 12 Mars 2014 à 16:42

    très mignon!

    6
    Lundi 17 Mars 2014 à 18:34

    Trop meuhgnoooon tout ça ^^ <3

    7
    Dimanche 23 Mars 2014 à 13:15

    Parce qu'il a peur de ta réaction tout simplement ?

    8
    Mercredi 26 Mars 2014 à 13:45

    Je sais pas; au final, j'ai rien fait

    9
    Dimanche 8 Juin 2014 à 00:40

    si c'était à l'école ils se sont probablement trollé de ta face. Moi j'ai eu ça toute ma primaire et mes 3 premières années de collège....

    après je suis peut etre pessimiste y a peut etre un garcon timide qui t'aime dasn son coin (tu le vaudrai bien ><)!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :